Recherche

Reconnaissance

Brian Escamilla comme co-instructeur au collège

Brian Escamilla
Président de NES/NCC Training et co-instructeur au collège

Au cours des dernières années, les dangers associés aux enquêtes sur les laboratoires clandestins ont augmenté le risque de blessures pour les premiers répondants, les organismes d'application de la loi et le public. Les opioïdes hautement toxiques, les composés dangereux, les changements dans les tendances de synthèse et d'autres défis exigent que le personnel soit à jour et compétent dans le but d'offrir toute formation. La collaboration et les ressources offerte par le CCP sont un cadre idéal pour faire progresser les capacités policières et renforcer les efforts mondiaux de lutte contre les activités liées aux stupéfiants.

Ce fut un honneur de coenseigner le plus récent cours de supervision de la sécurité de site au Collège canadien de police (CCP) à Ottawa. Le CCP est reconnu à l'échelle mondiale comme le chef de file de la formation en laboratoire clandestin pour les forces de l'ordre. En tant que président de NES/NCC Training, j'ai eu le privilège d'enseigner avec certains des professionnels les plus expérimentés et les plus instruits dans le domaine.

Aux côtés de ce personnel, j'ai pu participer à la formation de la prochaine génération d'agents qui doivent gérer les menaces actuelles qui pèsent sur le personnel chargé d'enquêter sur les laboratoires clandestins.

Je suis fier d'avoir participé à la mission du Collège canadien de police qui est d'améliorer les compétences et les connaissances du personnel d'application de la loi et d'avoir eu la distinction d'enseigner dans l'un des principaux centres de formation au monde. Le NES/NCC a établi le programme de formation en laboratoire clandestin pour la Drug Enforcement Administration (DEA) et a établi la norme pour la formation en laboratoire clandestin aux États-Unis. J'ai hâte de voir les occasions futures où le NES/NCC peut aider le CPC à fournir une formation spécialisée sur les matières dangereuses au personnel hautement qualifié des forces de l'ordre.

Merci encore pour cette prestigieuse opportunité.

Brian
Date de modification :